8 mars 2008

A R T A C

Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse
Un adhérent GEHN (candidat aux municipales) nous transmet l'information suivante : Sur le site de l'association du professeur Belpomme (ARTAC) il y a un rapport sur les usines d'incinération qui vaut son pesant de traitements anticancéreux !!!

Le texte est assez long, il fait 54 pages, mais si nous insistons, c'est que ce texte peut changer nos vies si nos élus ont la sagesse de suivre les recommandations préconisées.

A vos agendas
Nous vous invitons à la conférence de Dominique BELPOMME, cancérologue, professeur à l’université de Paris V, praticien à l’hôpital européen Georges Pompidou, Président de l’Association pour la Recherche Anti-Cancéreuse (ARTAC), expert auprès de la Commission Européenne. suivi d'un débat sur le thème :

"Les maladies créées par l'homme"
Salle poyvalente du Moulin
Rue Anciens Combattants AFN 27400 LOUVIERS
le 18 mars à 20 heures.

1 commentaire:

  1. Le président du Setom F Bibes a annoncé en pleines campagnes électorales pour Guichainville et Evreux qu'il renonçait à défendre le 3ème four, c'est donc une première victoire de la démocratie.
    Ce qui n'empèchera pas l'intéressé de briguer une nouvelle présidence (rémunérée) au Setom ainsi qu'une vice-présidence à l'agglo( elle aussi rémunérée)argent,argent... quand tu nous tiens?
    A quand l'arrêt du 2ème four après une réduction drastique des déchets.

    RépondreSupprimer